Mots d'enfant ;-)

Publié le par P'tit Bidou

Coucou

 

Je pense ouvrir une rubrique "Mots d'enfant" pour y inscrire les petites phrases de Choupie

 

Pendant plusieurs jours, Faustine nous répondait par "Ouais" ... Pas très élégant pour une petite puce de 2 ans...

On la reprennait à chaque fois "on ne dit pas ouais, on dit oui !"

 

La leçon porte ses fruits, Faustine retrouve un langage normal

 

L'autre jour, je discutais avec son papa, et un "ouais" m'échappe.... ouhhhhh  pas bien !!!

Choupie était dans la même pièce que nous et écoutait, et là elle me dit :

 

"Dis pas ouais, dis OUI !!"

 

Thomas, mort de rire, et moi cassée comme on dit

 

Tu as raison ma choupinette !!!  hi hi hi

 

Coucou.gif

 

 

 

 

Publié dans Petits mots de Choupie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très bien Faustine de faire la leçon a maman !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre