Anniversaire - Acte III

Publié le par P'tit Bidou

 

Dimanche dernier, c'était le 3ème et dernier acte de mon anniversaire.

anniv.gif

 

Rendez vous était donné chez Papy Jean-Louis.

Avec les tontons, tata, grand tata, grand mamy, Papy Jean-Louis, Nadine, mon cousin et ma cousine.

 

Et rebelotte, ressoufflé deux bougies sur un joli framboisier.

  Anniversaire-2-ans 1649


 

J'ai encore été gatée avec des cadeaux, de la pate à modeler, une malette de docteur, un livre mini Loup, des petits incolables et des puzzles !

Même doudou m'a fait un cadeau, un livre racontant ses petites histoires!

- quel cachotier ce Woufi, il en fait des belles quand j'ai le dos tourné ! -

 

Anniversaire-2-ans 1659

Anniversaire-2-ans 1658

 

Après mangé, comme il faisait beau et chaud, on est allé dans le jardin, cueillir des cerises et en faire la dégustation.


Anniversaire-2-ans 1667

Mes tontons, je les adore !! Amour77.gif

Anniversaire-2-ans 1676

 

 

On a fait un golf ... oui d'accord, c'est du crocket, mais je me débrouille bien !

    Anniversaire-2-ans 1707

 

Anniversaire-2-ans 1713

 

 

Et Hop, entre les jambes, pas peu fière de mon coup !!

 

Pendant ce temps-là, le génépi coulait à flot à la table du jardin, et avec cette chaleur, ça fait des ravages !

 


Anniversaire-2-ans 1687


 

 

 

Encore une superbe journée en famille ... vivement les 3 ans !

 

bisous.gif

 

 

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article