Reprise du blog ! (1 portrait par semaine #1)

Publié le par P'tit Bidou

Coucou !

 

Voilà des mois qu'il ne se passe plus rien par içi...... mais une belle idée vue sur le net et voilà l'envie de revenir !

 

Un portrait de nos enfants chaque semaine pendant un an !  On va essayer de s'y tenir !

 

On commence par Anaëlle (20 mois), la petite chipie qui dit non à chaque fois qu'on lui parle !

 

DSCF4747

 

Et Faustine (4 ans et demi), la princesse qui se maquille et se coiffe toute seule (oui c'est du gloss !)

 

DSCF4749

 

Allez, à bientôt

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

taz 18/02/2013 21:11


oh la la que le temps passe trop vite !!!! elles son trop belles tes princesses... et qu'est ce qu'elles te ressemblent... le même regard de chipie lol. Très bonne idée... on attend les
autres photos avec impatience... biz

Cat 18/02/2013 20:49


Super mimis tes filles! et très bonne idée, je vais suivre tes messages hebdomadaires... bisous!

Edelweiss 18/02/2013 18:04


très bonne idée. Sont trop mimis tes puces