11 mois

Publié le par P'tit Bidou

Coucou !

Eh oui déjà 11 mois ! (et 3 jours )


J'ai 5 dents, deux en bas et trois en haut !
Je mesure 69 cm et je pèse 8kgs100 !

Je suis une vraie pipelette ... C'est l'infirmère de la PMI qui me l'a dit  
Je dis "Papa, maman, ça (chat), pain, Catou (Catouille), torotorotoro (pas de traduction hi hi hi), Mamé (mamie), Papou (papy), tata, dodo .... C'est pas mal hein ?

Au niveau de la marche, je ne suis pas pressée de le faire toute seule ! Je marche accrochée aux mains et j'ai encore peur de me lancer quand je suis adossée au mur

J'adore piquer dans les assiettes des grands, un p'tit bout de brioche avec de la confiture quand mes parents déjeunent, un batonnet de surimi en entrée le midi

J'aime lire et qu'on me chante des chansons ... je sais faire "une poule sur un mur", les marionettes, "tape tape dans tes mains, vole vole joli papillon"

Et le plus rigolo en ce moment, c'est de chatouiller ! Mais des vrais chatouilles hein, celles qui font vraiment rigoler papa et maman
Dernière ligne droite avant mon 1 er anniversaire !

Gros bisous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est hallucinant tout ce qu'elle dit cette poupée ! Nina ne dit même pas Papa !!!Ta fille te ressemble de plus en plus Elo !Bises à vous 3
Répondre