Mon premier bain de pieds à la plage

Publié le par P'tit Bidou

Coucou !

Hier soir, on est allé faire un pique-nique à la plage, et j'ai pu tremper mes petons dans la mer pour la première fois !
Je n'ai pas eu peur du tout, l'eau était juste un peu fraîche

 

Maman avait prit mon seau et mes jeux de sable, mais c'était marrée haute   Du coup j'ai joué aux cailloux !  Tellement bien que je n'ai jamais voulu regarder pour la photo



Après avoir "pique-niqué" moi aussi (melon, tomate, fromage et mon biberon), j'ai enfin pu gratter le sable...(et m'en coller dans les oreilles, les cheveux, en manger un peu aussi... )





J'ai même gouté aux glaces de mes parents sur le chemin du retour (chocolat/vanille/coco)... C'est froid mais qu'est ce que c'est bon... J'en avait presque jusqu'aux oreilles !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très jolie soirée on dirai. Et toujours aussi mignonne Faustine.Alors au fait, elle risque de faire ses 1er pas pour ses 1 an ou pas ?
Répondre
G
Et bien, elle devait être propre après tout ça cette crapule !
Répondre
L
Et j'ai vu la voisine !
Répondre