Les cadeaux du Père Noël

Publié le par P'tit Bidou

chantsnoel08.gif

 

Voilà les Fêtes finies, il est temps de faire un petit bilan.

3 semaines sans nouvelles, c'est que je n'ai pas le temps de vous écrire avec tous ce que j'ai eu, mes journées sont bien remplies.

 

Au réveillon, nous étions chez papy Jean-Louis, pour le dernier Noël à Fontaine.

Il y avait des paquets partout, tous n'étaient pas pour moi biensur.

 

Papa Noël m'a apporté plein de joli cadeaux.

 

Noel-2010 2803

 

La robe de Princesse que je voulais.

Noel-2010 2812

Je rêve déjà du Prince charmant qui me prendra dans ses bras ....

c'est papa le Prince charmant mais chut, faut pas le dire.

 

Noel-2010 2813

Un appareil photo numérique, un vrai, comme ca, je ne piquerais plus celui de maman et papa.

 

Noel-2010 2830

Un joli poupon

 

Mais aussi, un poste, une guitare .....

 

A la fin du repas, on a eu des bonnes buches au choucoulat ...

Noel-2010 2844

 

Le 25 au matin, j'ai eu la surprise d'avoir , encore, des cadeaux à la maison.

Le père Noêl n'ayant pu tout déposer chez papy la veille.

Un bureau et un tableau noir, je vais pouvoir faire des beaux dessins.

Noel-2010 2855

 

Le soir, en visite chez papy et mamie Marais, le Père Noêl était aussi passé ...

quel philou celui là, il dépose des paquets partout.

Noel-2010 2866

 

J'ai encore été gaté, des livres, des petits meubles de poupé, un jeu de société,

un nécessaire de docteur, un parapluie ...

Noel-2010 2904 Noel-2010 2903

 

 

Mais le plus beau des cadeaux, je ne l'aurais qu'en juillet, bah oui, le Père Noêl ne pouvait l'apporter avant.

Maman a une petite chose dans le bidon et dans 7 mois, j'aurais un petit frère ou une petite soeur,

et ça, c'est une superbe surprise.

 

Noel-2010 2997 Noel-2010 3003

 

MERCI PERE NOÊL, et à l'année prochaine ...

calin.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article