Anniversaire - Acte I

Publié le par P'tit Bidou

Coucou tout le monde.


Samedi 11 juillet , j'avais invité une partie de ma famille (du coté de maman + mon parrain)

pour fêter mes DEUX ans.

 

blsourisanniversaire.gif

 

Je m'étais faite jolie pour accueillir mes invités.Anniversaire-2-ans 1492


 

Maman et Papa avait préparé une jolie table,Anniversaire-2-ans 1498



Anniversaire-2-ans 1504

 

 

Après un bon repas, papa a apporté le gateau avec 2 bougies à souffler,  

Anniversaire-2-ans 1508

 


  Anniversaire-2-ans 1513 Anniversaire-2-ans 1512

 

Et j'ai ouvert mes cadeaux (j'ai encore été gatée !)

 

Robe et chapeau de paille (par Tonton Alban)Anniversaire-2-ans 1516

 

Jeu de domino et un ABCDaire par mon parrain JB et Maïté (la robe offerte par Alban est sur la TV) 


 Anniversaire-2-ans 1519 Anniversaire-2-ans 1524

 

 Des livres (Mini Loup) par tata (et maraine) Charline et tonton Yves.

 

Des boucles d'oreilles (des petites coccinelles) par mamie et papy Marais.

 Anniversaire-2-ans 1525 Anniversaire-2-ans 1531

C'est pour cela que je suis allée me faire perçer* les tites zoreilles dans la semaine

(même pas mal !)

[* voir l'album photos]

 

Ainsi qu'une jolie cuisinière par mamam et papa.

Anniversaire-2-ans 1534 Anniversaire-2-ans 1536

 

Merci à tous pour cette journée.


Anniversaire-2-ans 1539

Et hop, une tite cuillère de gateau au chocolat.



GROS BISOUS

calin.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tu as été gatée.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire petit puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre