Ab ... cd... efgh...

Publié le par P'tit Bidou

Coucou !
Ouh là là, ça fait longtemps !! Papa et maman vont prendre le temps de rattraper tout ce retard !  
Voilà déjà un petit aperçu de mes progrès !! Je sais quasiment répéter toutes mes lettres de l'alphabet !
Ce petit jeu est venu grâce aux lettres "magnets" collées sur le frigo...



 

Faustine récite l'alphabet
par helaudie






(
Oui c'est un JEU, elle essaie de TOUT répéter après nous ! Je ne pense pas encore à lui apprendre à lire  )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ho que c'est mimi !!!<br /> Chez moi aussi elles répètent tout<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> HALLUCINANT !!! Mais elle est incroyable !!! Je suis restée le bec ouvert tout le temps de la vidéo ! Elle m'a scctchée la louloute !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooo mais quelle amour!!!!!! elle est vraiment craquante!!! et déjà si maligne!!!! gros bisous petite princesse!<br /> <br /> <br />
Répondre