Père Nono

Publié le par P'tit Bidou

Coucou !

Je n'y comprends plus rien ! Papa et maman me disent  que mercredi prochain le Père Noël va passer m'apporter des joujoux .... mais alors qui c'est lui ?




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pas folle la guêpe, on a fait la photo à l'arbre de Noël du boulot de Thomas ! hi hi hi Tu as bien résumé l'esprit de Noël !! Ils sont fous pour les prix !!
Répondre
L
Alors ma petite Faustine...ce monsieur la...c'est le bonhomme qui se fait de la thune sur le dos des morpions et des parents qu'en peuvent plus de faire une photo de leur marmot avec le Père Noël ( moi la 1ere lol ) et p't'être même que c'est un ivrogne !!! Voilà Faustine...ça c'est la magie de Noël lolJoyeux Noël ma chérie et la prochaine fois que je te croise j'espère que Maman ne sera pas en train d'essayer discrètement de t'etouffer avec ton bonnet lol
Répondre