Fashion victim !

Publié le par P'tit Bidou

Coucou

Ca y est aujourd'hui, j'ai fais mes premiers achats pour bébé, c'est trop mignon !! Amour77.gif

Juste des bodys et 2 paires de tites chaussettes !

Ceux-là en taille naissance (un lot), celui avec la vache me fait craquer !!


undefined



Et ceux-là en 6 mois, avec la paire de chaussettes (la 2ème paire est identique)

undefined

Chouette non ? 

Bisous !
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dis donc, qu'est-ce que t'as contre les gros bébés ? Je te rappelle que moi ta soeur et en l'occurence la future marraine je faisais 3, 820 Kg !! Alors fais attention, je pourrais me vexer ... :-)
Répondre
P
OUH LA ... certaine ne doute de rien, n'est ce pas Charline.  ;-)Je te rappelle, le FUTUR père, que rien n'est décidé.  :-p
E
Je le sais bien les filles ;) Mais j'espère qd même ne pas faire un bibou de 4kgs mdr...<br /> <br /> Les prochains seront en 1 mois ;)<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
T
KOUKOU...<br /> trop mimi le body avec la vache... jspr kil/elle rentrera dedans... une amie a accouhé en septembre et elwan mettait déjà du 6 mois... Pas de passage par la taille naissnce... elle avait acheter des choses pour rien... les boules<br /> Tout ça pour dire n'achète pas trop de naissance même si c trop craquant...<br /> Bisous
Répondre
A
Adorables ! j'adore aussi celui avec la petite vache et le rayé orange et blanc, fais pas trop de frais en achat naissance ils mettent du naissance quelques semaines à peine et encore des fois ils n'entrent même pas dedans lol
Répondre
T
En même temps, c'était cadeau.Elo vous expliquera, elle a acheté plein de truc a Kiabi, et y avait des articles gratos si tu prenais tant de fringues.Les bons plans à Elo ça ....    ;-)