Moi Faustine, je suis une grande ...

Publié le par P'tit Bidou

... soeur.

 

Je vous présente ma petite soeur,

 

Anaelle 3668

 

Elle s'appelle Anaëlle.

Pèse 3.015 kg et mesure 49 cm.

 

Je n'ai pas encore pu la voir car elle a été transféré à Monod pour un petit problème qui ne parait pas trop grave.

Maman n'ont plus d'ailleurs n'a pas encore pu la voir (5 minutes), seul papa va aux nouvelles et elles sont rassurantes.

 

Je vous tiens au courant, et d'autres photos seront mises dans l'album.

 

bebe-132.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superrrr!Félicitations et bienvenue à Anaëlle en espérant que tout aille pour le mieux ;) des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Mais n'était-elle pas prévue pour le mois de Juillet ???<br /> <br /> <br /> Elle a choisit de faire un beau cadeaux pour la fête des papas !!!<br /> <br /> <br /> Félicitations aux heureux parents de cette deuxième demoiselle... J'espère qu'elle va bien et que la maman se porte bien elle aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les 4, de Savoie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations!!! et bienvenue à Anaëlle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre