Ma "nouvelle" chambre

Publié le par P'tit Bidou

Coucou !

 

Ce matin, pendant que j'étais à l'école, papa et maman m'ont préparé une super surprise !

 

Fini le lit de bébé, je passe à la taille au-dessus !

 

Relooking de la chambre, du "home-staging"

 

Place à la visite ... L'armoire est arrivée près de la porteChambre-5396.jpg

 

Mon nouveau lit et  couette avec mon personnage favori du moment !!!

 

Chambre-5397.JPG

 

Le coin jeux

 

Chambre-5398.JPG

 

L'autre côté...

 

Chambre-5401.jpg

 

SURPRISE !!!!!!

 

Chambre-5404.JPG

 

Et hop, on teste !

 

Chambre-5405.jpg

 

Chambre-5406.JPG

 

Chambre-5408.JPG

 

Vu le big smile, c'est adopté non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il y a eu des chutes... (on a changé l'orientation du lit, peut-être à cause de ça ?)<br /> <br /> <br /> Du coup on a acheté une barrière en bois <br /> <br /> <br /> Tellement addict à sa couette que j'ai à peine le droit de la laver <br />
Répondre
M
<br /> Le passage au grand lit s'est bien passé ?<br /> <br /> <br /> avec une aussi jolie couette Barbapapa, la nuit a du être douce <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> émilie<br />
Répondre