Où suis-je ? :-p

Publié le par P'tit Bidou

Coucou !

Je suis bien cachée  (non non ma puce on ne te vois pas )  Vous devez deviner dans quelle pièce je me trouve !   C'est difficile hein ?



Je suis..... je suis......
















DANS MA CHAMBRE !!!!!!!!! 

Ca y est elle est terminée !! (encore 2 p'tites bricoles mais ce n'est rien !)
Je dors depuis 2 nuits toute seule !  J'ai enfin mon p'tit "chez moi "  Il était temps

Place à la visite !!


Mon coin dodo !



Mon dressing



Ma zone de jeux !
Je fais des courses de vitesse avec papa et maman, super !


Alors ça vallait le coup d'attendre non ?

Un grand merci à Papy marais, papy ordinateur, tonton Benoît et tonton Yves pour leurs aides !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qu'elle est jolie ta chambre ma petite puce ! comme tu dis il était temps lol l'essentiel c'est que tu l'ais avant tes 18 ans...c'est chose faite ;)
Répondre