Sortie mère et fille ;-)

Publié le par P'tit Bidou

Coucou !

Ce matin papa est parti aider mon tonton à déménager... vu le superbe temps qu'il faisait, maman a décidé qu'on allait se faire une petite virée à la plage !

Premier arrêt au resto !

Melon et salade composée pour moi et moules/frites pour maman.
J'ai goûté une frite...pas mauvais


Comme d'habitude, c'était marée haute... et en plus de grosses vagues !



Donc construction de chateaux de galets   C'est pas simple ! hi hi hi


enfin un peu de sable  ! 



Et ensuite la baignade !  Je n'ai pas l'air ravie, mais là je venais juste de me prendre une grosse vague...  Sinon j'adore ça !


On est ensuite rentrées... trop chaud ! Même à l'ombre, je n'étais pas bien ! Mais je suis bien amusée !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article