Mon 1er anniversaire !

Publié le par P'tit Bidou

Coucou !

Aujourd'hui nous avons fêté mes 1 an mais normalement c'est demain

Il y avait une très jolie table...  vanille, fraise et pistache ! hi hi hi
Il y avait pour les gourmands, des brochettes de guimauve à picorer



J'étais très heureuse de recevoir toute ma famille du côté de maman !



Mon papy et ma "mamé" Marais, mes tontons,  mes tatas, mais aussi mes arrières grands-parents !



Il y avait au menu :
Une salade de magret de canard confit aux agrumes et au roquefort,
du poulet colombo et
ensuite mes gâteaux !!  Un fraisier et un gâteau au chocolat (fait par ma tata pâtissière)
Mais avant il fallait souffler ma bougie !





Tout le monde chantait, c'était très chouette !

J'ai goûté le fraisier !


J'ai été trèeees gâtée !

Par papa et maman, des grosses perles, un train, un petit clown à pousser !
Avec Maraine et Yves, une barboteuse et un super tricycle !
Par Alban, une dinette ! J'adore !
Par Hugo et Laurie, un tableau côté craie/côté magnet ! Super aussi ! Je m'éclate avec les aimants !
Par Papy et Mamie, tout un assortiment pour faire des travaux manuels (pâte à modeler, crayons de couleurs, peinture, craies) J'ai de quoi faire de jolis dessins maintenant !
Deux très beaux t-shirts et un petit ballon !
Et par Mémé Charlotte et Cricri, de l'argent, pour mettre sur mon compte !


MERCI à tous !


Avec ma dinette...


Mes grosses perles en bois ...


Mon petit ballon ! :-)


Mon train !


Mon petit clown à pousser ! Il va m'entraîner à marcher


Je découvre mon tricycle !

Mes papys bricolos me l'ont assemblé ...

On vérifie le matériel, on accroche la ceinture et hop en "voiture" !!!



On a finit l'après-midi sur la terrasse ... Un p'tit biscuit, mes joujous, super !


Une très belle journée !
Merci encore à tous d'être venus !

Gros bisous !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joyeux Anniversaire à ta ptite Faustine !!Pour ma part, ma 2è puce est arrivée le 24 Juin avec un mois d'avance !Bizz,Val, ex-croiteuse qui s'est mise au scrap...
Répondre
C
bon anniversaire petite princesse! tu es vraiment radieuse!
Répondre